S’habiller pour la journée de bal

Friends

    No friends yet

Groups

No joined groups.

Confirmed guests

Map Location

Loading map...
Paris, France

Event Options

S’habiller pour la journée de bal
  • Category:
  • Time
    Mar 06 2017 at 01:30 PM - Mar 06 2017 at 01:45 PM
    Europe/Amsterdam
  • Location
  • Event Summary
    Le bal est une occasion spéciale pour femme, donc c’est une bonne idée de mettre une belle robe de bal pour ce jour.
  • Event Admins
  • Seats available
    Unlimited seats
Le bal est bien sûr une magnifique célébration de tous les étudiants. C’est une occasion spéciale, donc c’est une bonne idée de mettre un peu d’effort supplémentaire dans votre look de bal. Et récemment, j’ai beaucoup pensé à quelques conseils pour aider que chacun d'entre vous, j'espère que vous pourriez vous distinguer dans le bal. Voici quelques petites choses à garder à l’esprit le bal.
lily rose depp sublime en robe bleue avec sandales à talons hauts
Choisir une robe mignonne mais conservateur.
Vous voulez bien sûr mignon sur les photos avec des amis sur le grand jour, mais gardez à l’esprit que le bal est une cérémonie pour vous et aussi votre école. Cela dit, ne pas ramasser la robe de bal plus branchée, plus serrée dans votre placard. Au lieu de cela, optez pour un style mignon et conservateur qui semblera approprié devant amis et famille. Je recommande de choisir un style sans manches — surtout depuis ces robes peuvent obtenir un peu au chaud.
Robe de cocktail rose à applique dos découpé
Être à l’aise dans le jour de bal est un must.
Vous serez à pied, debout, assis, danse ! Si vous ne voulez pas aller sur la route de sandales, je suggère de trouver une paire de chaussures compensées qui est confortable pour marcher. Ils vous donneront de soutien et faire votre look plus habillé que les appartements. Il est également important de se rappeler que lorsque vous portez votre chapeau et la robe de bal, la seule chose que les gens vont voir sont vos chaussures, ce qui les rend aussi important (sinon plus !) comme votre robe de bal. Trouver une paire de chaussures élégantes, mignonnes et confortables.
Robe de soirée grise mi longue épaule dénudée
S’en tenir aux bijoux de la déclaration.
Je ne dirais pas que vos bijoux doit être simple à l’extrême, mais aussi, vous ne voulez pas en faire trop. S’en tenir à un principal bijoux— si cela signifie un collier déclaration à bascule ou ayant une partie du bras. Puis garder le reste de vos bijoux simples — une bague distinguée, boucles d’oreilles perles.

Robe de cocktail mi longue en dentelle dos découpé
Créez un look de beauté naturelle et fraîche.
Vous voulez que votre maquillage vous donnera un éclat naturel afin que vous aurez l’air radieux. Si vous empilez et vous passez la journée entière en plein air, vous vous sentirez probablement comme vous sont en fonte. Gardez-la lumière avec ces conseils de beauté résistant à la sueur, puis choisissez une couleur de lèvres féminines. Appliquer quelques couches de mascara et n’oubliez pas d’utiliser une crème hydratante qui a SPF en elle. La photo ci-dessous est maquillage parfaite, à mon avis.
J’espère que ces conseils ont aidé à vous préparer pour la nuit de bal ! Tant que vous vous habillez pour flatter votre silhouette et de canaliser votre vrai style personnel, je suis sûr que vous aura fière allure.